Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


mardi 28 février 2012

Welcome New Zealand ! ! !!

On est partis sur un nouveau continent et toujours prêts à découvrir tout ce qu'on peut !
En attendant de vous en dire plus on vous montre juste notre Super Van de toutes les couleurs et très polyvalent : il sert de voiture, cuisine, chambre à coucher, salon, salle à manger, rangements, etc, etc. 
On vit dedans et franchement on s'éclate ! 

10 commentaires:

  1. Ahah! il est vrai que le camping, tu connais Cédric, même à la maison!!!!!!!
    (enfin, tu connaissais car Julie est là...)

    RépondreSupprimer
  2. trop TOP!!!!on se croirait en 68!!!!vs allez réaliser MON Rêve!!!une petite faveur :evitez de les capturer....en photos ou mieux en porteclefs ou magnettes:un kiwi ,un kakapo(mon préféré!!!),un kurdi(eh oui j'ai potassé le sujet!!)me feraient plaisir!!!éclatezvs à donf j'attends plein de photos et de commentaires,plein de ressentis et d'anecdotes, bref plein de VOUS!!!!à très bientôt bisoubisous

    RépondreSupprimer
  3. et le haka alors ? on veut les vidéos !!! a bientôt les routards

    RépondreSupprimer
  4. je ne vais pas être très originale je vais dire comme tout le monde TOP TOP TOP le camion juste pour ça j'irais bien en NZ
    et chez eux c'est quoi LA SOUPE
    à bientôt
    Casterenard

    RépondreSupprimer
  5. coucou, on avait le meme van!!! enfin avec une peinture differente
    eclatez vous bien et ne manquez pas Rotorua si vous pouvez, les fiords, Christchurch, Arthur pass....enfin tout est beau ou presque de toute façons!

    bisous
    ma et remy enselme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tout était beau... mais c'est passé tellement vite...
      A Christchurch en revanche le centre était fermé, en raison du séisme il y a un an... ça fait bizarre, vraiment...
      La suite dans les prochains messages du blog !
      Bécots
      Julie et Cédric

      Supprimer
  6. I love the camping car...have fun

    RépondreSupprimer