Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


jeudi 3 novembre 2011

Welcome Botswana !

Apres un bref passage au Zimbabwe et au Hwange National Park ( qui nous a un peu déçus d ailleurs ) nous sommes maintenant au Botswana et on part à l'aventure dormir avec les éléphants et les crocos !
A bientôt !!








8 commentaires:

  1. Et n'oubliez pas " qu'un éléphant, ça trompe énormément"!!!!!
    Jean Rochefort et Anny Dupérey

    RépondreSupprimer
  2. houlala, quelles belles photos en perspective,

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop les éléphants ! Tu penses que vous pourrez faire une balade dessus ? ça serait trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Juju et Cédric. Oui j'ai mis le temps et je le regette. Un bonheur de lire vos aventures. Je ne vous lâche plus. Laurent le normand !

    RépondreSupprimer
  5. faites gaffe aux crocos quand même!!.....un énorme merci pour ton mail du bout du monde ma petite cousine et bonne nuit au Botswana alors! gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Etre réveillé par le bruit d'un éléphant c'est bien que par mon réveil( au fait l'éléphant il.....)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. dites moi exactement ou vs êtes j'arrive avec valentin et whisky!à la réflexion les crocos ..pas trop les éléphants...un peu trop grands!!j'attends donc les photos et on se fait une bouffe ts ensemble ouais!!dormir avec ces bestioles...trop la classe qd même..mais pas trop près ok? à tte !bisous+++++++

    RépondreSupprimer