Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


mardi 22 novembre 2011

Retour sur le raft aux chutes Victoria => 2 photos !

Chose promise, chose due : un aperçu du raft sur le Zambèze aux chutes Victoria !
C'est extrême !
Le calme ...

... avant la tempête !

5 commentaires:

  1. et biiiiing !!
    bises à vous 2 -

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise, et vous avez survécu à ça ??? O_o
    Julie est pas tranquille sur la première photo, on comprend bien pourquoi après ^^

    RépondreSupprimer
  3. Terrible!!!!!!! Julie garde le sourire même sur la deuxième, grande classe! Mais c'est vrai qu'on sent la tension dans le regard sur la première...
    Sinon gros kiff pour votre 4x4/Tente. Le groom livré avec est pas mal hein!
    Continuez a envoyer, bizzzzzz
    Poney

    RépondreSupprimer
  4. Sur la prmière photo je te trouve sereine ma puce, cedric très à l'aise, sur la seconde je te trouve renversante et il est ou et il est ou....le cedricounnet,à priori descendu du boudin....mais ou...
    Aleluia je l'ai retrouvé dans la tente faisant la sieste....saga africa quoi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois pas Cédric au secours de sa sirène...... Sauve qui peut!

    RépondreSupprimer