Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


lundi 28 novembre 2011

Cheeese . .

On vient de se payer un nouvel appareil photo SONY ça va envoyer du paté ! Yiahh!
Du coup si qq veut racheter un vieux fugifilm zoom x3 et qui fait des tâches sur les photos, c est parti faites monter les enchères ..!

4 commentaires:

  1. Je vous en débarrasse pour 20euros, en liquide,je n'accepte pas la carte ni chèque ....On peut discuter .....

    RépondreSupprimer
  2. 20euros50 pour moi mais si les taches st trop nbreuses je laisse tomber l'affaire!!ben koi?bus et lit pilepoil pr moi!cherchez l'erreur!!attention!!ds l'assiette la viande peut être du CHAT!!allez bonne bouffe!!!bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. C est vous qui êtes trop grands! Moi regarde je fais la taille d'une chinoise je suis normale!:)
    Il est super votre blog et les photos aussi! Encore! Encore!
    Sinon vous ratez rien en France il fait pas beau et il fait froid!:)

    Au fait rapporte moi de la poudre de serpent ou un truc comme ça!

    Signé: LA PIEUVRE!!;)

    RépondreSupprimer