Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


vendredi 16 mars 2012

Cumpleaños feliz

Depuis un autre bout du monde, on n'a pas oublié de fêter l'anniversaire de notre Juju nationale... qui fêtait ses... 2 ans, comme le nombre de bougies !!!








13 commentaires:

  1. aie aie aie que té belle !!!!!!bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. 2 ans déja!!!!!!!!
    bonne anniversaire chamallow

    RépondreSupprimer
  3. ha oui!! c est bon....
    alors bon anniversaire
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais il n'y a pas que de l'eau au bout du monde!!!!!
    bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. un anniversaire du bout du monde pour notre JUJU "MONDIALE" évidemment ça se fête qu'avec des bulles?.........
    BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  6. TU ES VRAIMENT TROP BELLE
    BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui on prend un petit coup de vieux mais si heureux de te voir aussi merveilleuse de joie et de beauté...
    FELIZ CUMPLEANOS
    HAPPY BIRTHDAY
    BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  8. fait attention il y a le fantôme de la trentaine derrière toi !!!!!!!!!
    un coup il est la .........et hop ????

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons u n très bon anni (avec du retard mais ça c'est à cause du décallage horaire!)

    bisous
    Marine, Rémy, ET...?

    RépondreSupprimer
  10. Très bon Anniv et mille excuses pour le retard. Cédric, t'es beau gosse aussi, sisi je vous assure on te voit parfaitement en reflet dans le verre ! bises

    RépondreSupprimer
  11. je suis désolée j'ai complètement oublié et pourtant je m'étais promis de t'envoyer un petit coucou à la bonne date et c'est en arrivant sur vos exploits que j'ai vu ....BON ANNIVERSAIRE voila c'est fait je t'envoie plein de bisous et qu'importe la dizaine......
    au fait le kayak ça à l'air moins sympa que les vélos XXS
    Casterenard

    RépondreSupprimer
  12. Muchas Gracias a todos !
    Merci pour tous vos commentaires c'est super gentil, et merci à mon Cédric car j'ai passé une journée géniale, au bout du monde, et tout était parfait !
    Parce que c'est incroyable d'être à Rapa Nui le jour de ses 31 ans ... Mince j'ai dit mon vrai âge ...

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Julie.
    J'ai enfin trouvé comment laissé un message.

    RépondreSupprimer