Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


samedi 31 décembre 2011

Chuc Mung Nam Moi 2012 ! !

Depuis HANOÏ au Vietnam on pense à vous tous ! ! 
On vous souhaite une merveilleuse année 2012
remplie de bonheur et de voyages !

* B I S E S *

concert public !!!!
nos amis de soirée !!!!!


11 commentaires:

  1. Mais, vous n'êtes plus habitués, vous avez un pantalon, un blouson et des écharpes!
    Bonne année les bambinos!

    RépondreSupprimer
  2. Chuc Mung Nam Moi 2012 à vous aussi et merci pour ces nouvelles :))

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année .....et bonne santé
    Plein de bises non génériquées.....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bonne année...
    J'ai un nouvel acheteur pour l'appareil photo...à 10 euros....
    Merci de votre réponse...
    Vous embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Chuc Mung Nam Moi 2012

    RépondreSupprimer
  7. Happy New Year to you both. May 2012 be filled with good health, love and happiness. Kiss, kiss, from Lucy & François

    RépondreSupprimer
  8. Chuc Mung Nam Moi 2012 à vous aussi !!! :D
    plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  9. que du bonheur pour vous en 2012...plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Nous vous souhaitons une très bonne année 2012 remplie de bonheur
    bisoussss
    marine et rémy

    RépondreSupprimer