Ephémérides

Chaque jour est une nouvelle aventure !


mardi 4 octobre 2011

KARIBU !

Après une visite matinale de Nairobi avec Cristopher rencontré sur le trottoir, et la rencontre d'Hubert le Somalien professeur d'histoire et en fuite vers la Tanzanie, on a traversé le Sud du Kenya pour arriver à Arusha. 1h de retard au départ (pire que Cédric) et 5h de trajet sur une belle route (et oui!) avec tout de même un peu de trous.... Demain c'est le départ pour 6 jours de safari vers le Serengeti notamment....

9 commentaires:

  1. Jennifer O'Connell4 octobre 2011 à 15:30

    Wouha trop cool !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Humm le Serengeti !!! Berceau des espèces ! Ça va être grandiose !!!
    Bisous
    Pascalou

    RépondreSupprimer
  3. Je vous suis! mais je suis obligée de réviser ma géographie!
    the mum

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu moins de chance que vous au tirage au sort : c'est pas en Tanzanie que je pars ce WE, c'est chez ma tante Zanie !... ;-)

    Sam.

    RépondreSupprimer
  5. Mais ou est le chauffeur....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop top, balancez vite des photos du safari - enjoy les zamis

    RépondreSupprimer